Results 1 to 2 of 2

Thread: Est ce qu'il n'est pas risqué pour le système de tout supprimer?

  1. #1
    Junior Member
    Join Date
    Jul 2006
    Posts
    1

    Default Est ce qu'il n'est pas risqué pour le système de tout supprimer?

    Bonjour ! Je me suis déjà servi de Spybot pour éliminer des spywares mais suite a un malaise je l'avais désinstallé.J'explique,a plusieurs reprises j'avais balayé avec Spybot,et tout supprimer ce qu'il avait trouvé.Et après quand j'essayais d'ouvrir IE pour surfer,la page ne s'affichait pas.Est ce que Spybot peut aussi supprimer une connexion ? Et ce,a plusieurs reprise.J'ai cherché un mode d'emploi complet,mais apparemment c'est pas plus compliqué que ça.Alors comment se fait il que quand je supprime tout ce que ma trouvé Spybot,plus rien ne marche?Merci d'avance pour votre aide,et de bien vouloir m'éclairer sur Spybot.Juan-13-

  2. #2
    Senior Member
    Join Date
    Oct 2005
    Location
    Germany
    Posts
    5,263

    Default

    Hello,

    I am sorry, but our support does not speak french.
    But i will try to translate this via an online translator.
    Please run Spybot-S&D and select "Spybot-S&D" --> "Immunize" in the navigation bar on the left. There you will find a drop down menu. Please select "Ask for blocking confirmation". If you want to visit a blocked website choose "Allow". Hope this solves the problem. If this doesn't work please untick the checkbox and hit "Undo" in the same section of Spybot-S&D. But Warning: now the bad downloads won't be blocked any longer! Maybe you have to restart your computer now. Then try again to open your favourite pages. Don't forget to "immunize" again after visiting that page.

    Veuillez courir Spybot-S&D et choisir « Spybot-S&D » --> « immuniser » dans la barre de navigation du côté gauche. Là vous trouverez un menu de baisse vers le bas. Svp choisi « demander bloquer la confirmation ». Si vous voulez visiter un site Web bloqué choisir « laissent ». Espérer que ceci résout le problème. Si ceci ne fonctionne pas svp l'untick le checkbox et le coup « défont » dans la même section de Spybot-S&D. Mais avertissant : maintenant les mauvais téléchargements ne seront pas bloqués plus longtemps ! Peut-être vous devez remettre en marche votre ordinateur maintenant. Essayer alors encore d'ouvrir vos pages de favori. Ne pas oublier « immunisent » encore après avoir visité cette page.

    Best regards
    Sandra
    Team Spybot

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •